Anticiper, prévoir, planifier, organiser est devenu quasi impossible en ces temps étranges. Nos égos sont à une rude épreuve. Ce lâcher prise si difficile à faire depuis tant d’années s’impose maintenant de lui-même. Là ! maintenant !

Impossible de faire autrement et c’est déstabilisant, n’est-ce pas ? Si je ne contrôle plus rien, la panique peut vite arriver car tout prendre en charge me rassurait. Si je ne peux plus rien anticiper de l’avenir, je me sens comme un bateau ivre sans gouvernail livré aux grés des flots….. affolant ! On me dit : Il faut lâcher prise et vivre l ‘instant présent ? mais qu’‘est-ce que cela veut dire ? J’ai toujours écouté les sirènes du : Je dois, il faut que…

Comment puis-je m’arrêter et me confronter à moi qui ne suis rien, ou pas grand-chose ; à moi qui suis investi(e) au  tout faire, réussir le métier, la famille parfaite …… Ne sont ce pas comme je l’ai appris, les clefs du bonheur ?

Du coup comme je n’y parviens pas tout à fait. Alors comment puis-je me confronter à mes imperfections sinon à les fuir et courir plus avant ? En même temps, je vois bien que je m’épuise, que le bonheur auquel j’aspire tant est toujours plus loin et que je ne le rattrape pas ou si peu.

Si je profitais de toutes ces impulsions actuelles au changement pour me tourner vers mon seul véritable port d’attache…. Mon Intériorité profonde. ?

Après tout qui suis-je en fait ? Je suis poussières d’étoile incarnée sur terre avec l’intention d’y accomplir une œuvre que j’ai à  re-découvir. Je suis un être préparé  pour  vibrer sur mes cordes musicales en pleine gratitude. Car quand la musique est bonne,  mon Soi supérieur fusionne avec mon corps physique et je me sens tellement bien ! Quels sont mes talents ? Quelle est l’orientation de ma mission ? Quels choix puis-je faire pour respecter qui je suis ?

Bonne nouvelle !

Les nouvelles approches quantiques jour après jour éclaircissent ce que dit depuis toujours la Tradition. Le verbe  créateur rejoint l’A.D.N. Émotionnel. Ainsi, de par les fréquences qu’ils émanent et qu’on sait identifier avec le logiciel des Signatures Fréquentielles, nos noms et prénoms révèlent nos secrets cachés. Les personnes formées à cette lecture instantanée et très précise vont mettre des mots sur les parties de soi qu’on ne voyait pas ou qu’on n’osait pas  s’approprier.

« Voir le beau et le potentiel en moi est un grand cadeau. Un pas de géant vers qui je suis et qui je souhaite être » disent-ils après une séance d’analyse.

Ils disent encore : « je suis scotchée à quel point c’est une photo de moi, je dirais même une radiographie de mon Être avec une précision époustouflante »

Particularité 1:

Pour cette étude de personnalité et de compréhension de l’histoire de vie, nul besoin de parler de soi plus que cela, il faut seulement les noms de famille du père et de la mère et tous les prénoms comme inscrits à l’état civil.

Avec seulement cela, on repart avec des clés parfaitement adaptées qui vont sans nul doute faciliter la vie.

Particularité 2 : les dites fréquences permettent en outre la radioscopie d ‘une relation entre deux personnes dans et ses plus, comment la fortifier et dans ses pièges à éviter. Ces analyses sont très utiles pour améliorer nos relations parents /enfants ou couple.

Avis à tous les éveilleurs de conscience, toutes ces personnes attachées à aider les autres vers leur alignement en cette période de bouleversements profonds.

Article proposé par Catherine Girard, lecture de Carte d’identité Fréquentielle, 68700 Aspach-Michelbach

Leave a Reply