Un outil quantique pour enlever les blocages

La thérapie par les Signatures Fréquentielles  est un nouvel outil quantique issu des traditions ancestrales, nous permettant de travailler sur les « obstacles » que notre Âme doit dépasser, lors de la présente incarnation, dans ce plan de conscience. Nous savons que chaque lettre possède sa propre vibration, que chaque mot – ou ensemble de lettres – est un son.

De ce fait, nos noms et prénoms sont en quelque sorte notre « carte d’identité vibratoire » ou constituent notre « Signature Fréquentielle ». Cette technique rapide, efficace et novatrice met en lumière et répare les fractures émotionnelles liées à l’histoire de l’Individu et de sa généalogie. En effet, les harmoniques du son ont la capacité de dépasser l’échelle des fréquences audibles pour atteindre le champ très élevé des fréquences et particules dites « quantiques » (ondes scalaires), propres aux souvenirs et aux mémoires, dans toutes les dimensions de l’être. À cela se rajoute une partie olfactive nous permettant de nous connecter aux énergies telluriques à travers la respiration d’huiles soniques (huiles essentielles traitées par les sons des Signatures Fréquentielles).

Déroulement d’une séance :

les coordonnées de la personne (nom, prénom, pseudo, date de naissance, …) qui vient consulter sont traitées par un logiciel, lequel logiciel va déterminer deux séries de notes de musique ainsi que deux odeurs d’huiles soniques personnalisées. Le travail avec le praticien peut alors commencer.

Les sons et les odeurs utilisés travaillent sur la partie subtile de la personne et parlent à nos cellules. Ils vont permettre de faire émerger les souvenirs enfouis, les émotions et de verbaliser les chocs émotionnels, des traumatismes vécus (phase de révélation) et ainsi de les traiter par des sons (phase de réparation). Ce travail se poursuit pendant 21 jours à l’aide des sons enregistrés et remis à l’issue de la séance (fichier numérique sur clé USB ou envoyé par courriel).

Les bénéfices des Signatures Fréquentielles : désactiver les charges émotionnelles négatives, stockées dans les mémoires cellulaires, se libérer des karmas portés par les lignées généalogiques, exprimer pleinement son potentiel énergétique, libérer son âme de toutes les contraintes vécues auparavant,, gérer le stress, la dépression, les peurs. réguler les émotions, favoriser son évolution personnelle, Retrouver la confiance en soi.

Article proposé par Christophe FENDER,  Signatures Fréquentielles sur Strasbourg, Colmar, Mulhouse

Leave a Reply