Les bienfaits de la cure du Dr. Gerson par l’irrigation du côlon

Le foie est un organe fragile qui remplit des fonctions vitales pour l’organisme. Ses mécanismes d’épuration peuvent s’engorger en cas d’excès de toxines, d’une alimentation trop riche en alcools, sucres, graisses…

Nettoyer son foie permet de l’aider dans ses fonctions d’élimination, de se libérer des calculs biliaires et de prévenir un grand nombre de maladies (dépression, allergie).

La caféine administrée par voie rectale stimule l’action du foie, augmente le flux de bile chargée de toxines, favorise la dilatation des canaux biliaires, stimule le système enzymatique.

Pendant le lavement, le café est retenu dans les intestins et durant ce temps, tout le sang du corps est filtré tous les 3 mn par le foie.

Le café empêche le sang de reprendre les toxines libérées par le foie au niveau de l’intestin. Cela est dû à l’effet de dialyse du sang. La qualité du sang est dépendante de la bonne santé de votre intestin.

La rétention du café va éliminer les toxines par la voie rectale et non par le sang. Ces apports au café ont un pouvoir de nettoyage interne exceptionnel.

On effectue 2 opérations en 1 = une chasse biliaire et décrassage du côlon.

A titre préventif, c’est aussi un puissant moyen de soutenir votre foie dans sa régénération, et d’aider votre organisme à se détoxifier.

D’autres apports Thérapeutiques sont également proposés  :

Eau de Quinton (plasma marin) – Chlorophylle – Silicium – Argent Colloïdal –Aloé Vera etc…

Les lavements au café permettent de garder l’intestin libre des déchets et  de jouir d’un corps vigoureux.

Article proposé pour le magazine par  Sylvie MULLER, Irrigation du Colôn, 68500 ISSENHEIM

Leave a Reply