Je me sens perdu(e) dans le brouillard, mais j’ai peur d’aller voir un medium…

« Je m’appelle Béatrice, j’ai 47 ans et je suis perdue dans ma vie… Je me sens bloquée, enfermée dans des situations répétitives, sans porte de sortie. J’ai des images qui me viennent et que je ne comprends pas. En plus j’ai des ennuis avec ma voiture ! De trop nombreuses fois déçue par les gens, je ne sais plus à qui faire confiance, qui croire… Je n’ose pas aller voir un medium car j’ai peur de ce qu’il va me dire, qu’il m’annonce des morts… »

 

Voilà une demande de nombreuses fois entendue par des personnes de tous âges et qui mérite quelques éclaircissements :

Manuela Haran médium à La Demie, vous vous explique ce qu'est un médium dans le blog de Vitalsace

Un medium, c’est quoi ?

Un medium est une personne capable de capter les messages des défunts, des guides et des maîtres ascensionnés, et globalement des êtres qui ne sont pas sur le plan terrestre. Un medium spirite travaille sans support, à l’inverse des cartomanciens par exemple qui lisent les cartes. Le travail d’un medium n’est pas de lire l’avenir mais plutôt de transmettre des conseils sur le présent : ceux de vos guides.

Et les guides, c’est qui ?

Ce sont des êtres supérieurs désignés pour t’accompagner tout au long de ta vie. Tu en as plusieurs, et tu en changes en fonction des défis que tu as à relever ou des épreuves que tu rencontres. Comme leur nom l’indique, ils sont là pour te guider à un moment donné. Le medium est l’intermédiaire, le « perroquet » chargé de te répéter leurs messages et leurs recommandations.

Manuela Haran médium à La Demie, répond à la question Les guides c'est qui dans le blog de Vitalsace
Manuela Haran médium à La Demie, vous propose d'écouter ses guides dans le blog de Vitalsace

Et si je ne les écoute pas ?

Tu as le choix. Un guide te laisse ton libre-arbitre et ne t’impose rien. Il n’y a pas de bon ou mauvais chemin. Le « bon » chemin correspondra à ce que ton âme a choisi comme parcours avant de s’incarner sur Terre. Les guides ont ta feuille de route dans les mains. Si tu n’écoutes pas leurs conseils, tu vivras autre chose, mais les difficultés rencontrées seront de plus en plus importantes.

Jusqu’à ce que tu reviennes dans le chemin choisi par ton âme. Alors, lorsque tu es aligné avec ton chemin, tu découvres le merveilleux effet « tapis rouge », où tout s’arrange pour le mieux, au-delà de tes espérances.

Et les défunts dans tout ça ?

Le medium peut capter les messages de tes proches décédés qui souhaitent s’exprimer sur ta situation. Parfois ils s’invitent dans les séances pour t’encourager, t’apporter leur soutien ou te redonner confiance. Le medium peut aussi relayer des questions qui te sont restées sur les bras, sans réponse, à leur mort. « Trop tard » n’existe pas en mediumnité. Il suffit de demander.

Manuela Haran médium à La Demie, explique comment parler aux défunts dans le blog de Vitalsace
Manuela Haran médium à La Demie, explique quel est le travail du medium dans le blog de Vitalsace

Quoi d’autre ?

Le medium peut t’aider à retrouver des souvenirs momentanément perdus, ou de lire tes vies antérieures, celles qui t’impactent encore dans celle que tu vis actuellement.

En gros, le travail du medium est de relayer les informations pour éclaircir ton chemin et repartir avec des solutions concrètes, en sachant par où commencer pour débloquer une situation. Ça va mieux comme ça, Béatrice (et les autres..) ?

Manuela Haran médium à La Demie, explique quel est le travail du medium dans le blog de Vitalsace

Article proposé par Manuela HARAN, énergéticienne, géobiologue et medium à LA DEMIE (70000). Voir sa fiche

découvrez Manuela Haran, médium spirit et praticienne Lahochi 13è octave, géobiologue, communication animale dans l'annuaire des thérapeutes de Vitalsace

Partager cet article:

Leave a Reply