Pourquoi réaliser un nettoyage et un rechargement énergétique d’un lieu?

Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes ?

            C’est une faculté de ressentir, voir, entendre, sentir des âmes, des entités que la plupart des Humains ne peuvent ressentir. Cette faculté, parce qu’ils y sont sensibles, est présente chez beaucoup de jeunes enfants.

            Depuis ma plus tendre enfance, cette faculté s’est traduite par des visites nocturnes qui me terrifiaient, mais aussi par des ressentis nombreux dans certains lieux ou à proximité de certaines personnes ne laissant aucun doute sur ces « visiteurs ». Cette faculté est aujourd’hui mise à votre service soit dans le cadre du dégagement d’un lieu ou d’une personne.

Comment savoir si votre lieu d’habitation ou de travail a besoin d’un nettoyage ?

            Faîtes confiance à vos ressentis, à un enfant qui vous dit voir ou entendre quelque chose, ou un animal perturbé ou effrayé sans raison apparente. Il faut accepter de ne pas tout voir ou tout comprendre. Quelques indices pour vous mettre la puce à l’oreille sur ce qui  peut être chez vous :

– la sensation d’être observé(e), plombé(e), oppressé(e) le jour et surtout la nuit,

– envie de fuir un lieu, impossibilité de rentrer dans une maison que l’on vient visiter,

– bruits de pas dans une pièce voisine alors que personne n’y est présent,

– d’appareils électriques qui s’allument ou s’éteignent de manière aléatoire ou à certaines heures,

– des odeurs passagères, des frissons, un petit vent froid dans une pièce close,

– un animal en panique ou qui fait des choses inhabituelles – marquage urinaire, coup de folie.

 

Tout cela peut-être vécu dans une seule pièce de la maison, dans plusieurs pièces, dans un véhicule, une grange, un atelier, un appenti… Il s’agit là de situations observées sur le terrain et des retours de clients.

Sur un Humain, cela peut aussi se manifester par des douleurs aiguës subites – des clous dans la tête ou dans l’œil, dans le bas du dos, des dérangements intestinaux fulgurants… – sans explication particulière. Les nuits perturbées, une fatigue inexplicable, une tension constante et l’impression d’être enfermé dans ses problèmes sont aussi des effets de ces présences au faible taux vibratoire.

Retrouvez cet article de Sébastien Maraux "Pourquoi réaliser un nettoyage et un rechargement énergétique d’un lieu? Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes ?" sur le site Vitalsace.com

Quid des entités ?

            Notre langue française est très imprécise et limitée pour définir des situations ou des phénomènes très variés. Les entités regroupent à la fois ce qui est communément appelé:

les fantômes sont des âmes désincarnées et non passée à la Lumière, au Paradis, Là-Haut…

les larves sont des formes énergétiques créées par une personne vivante qui est leur hôte. Nous produisons nos propres larves. Ce n’est pas un envoûtement malgré ce que pensent beaucoup de personnes mais des idées que l’on ressasse, des peurs…

les démons qui trouvent un hôte dans une âme désincarnée. Ils peuvent aussi prendre possession d’un être vivant et peuvent pousser à la violence contre soi-même ou autrui. Ces dernières entités sont rares.

            Il faut retenir qu’une maison va potentiellement accueillir des entités du type fantôme. Un humain mais aussi un animal de compagnie peuvent être concernés par les trois types d’entités. Le passeur d’âmes est là à la fois pour travailler sur les lieux et sur les humains ou animaux squattés.

Retrouvez cet article de Sébastien Maraux "Pourquoi réaliser un nettoyage et un rechargement énergétique d’un lieu? Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes ?" sur le site Vitalsace.com

Refermer des puits ou ascenseurs à entités liés à de l’occultisme

       Très à la mode, certaines pratiques ouvrent des portes avec le bas astral. Ces portes deviennent alors des puits ou des ascenseurs à entités qui permettent à ces dernières de venir régulièrement squatter un lieu d’habitation. Encore une fois, le « oui-ja », le spiritisme, l’écriture automatique ou l’invocation de défunts, n’est pas un jeu, vous ne savez pas qui vous répond et prend possession de vos énergies.

Retrouvez cet article de Sébastien Maraux "Pourquoi réaliser un nettoyage et un rechargement énergétique d’un lieu? Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes ?" sur le site Vitalsace.com

Je rencontre trop de personnes, de maisons squattées ou énergétiquement basses à cause de l’utilisation de ces outils ou pratiques. Je suis de plus en plus sollicité par des personnes habitant un lieu où des cartes ont été tirées sans précaution, ou des pratiques occultes, des invocations sombres ouvrent des portes vers le bas astral et malgré le recours à divers passeurs d’âmes, celles-ci entités reviennent. Je vous proposerai de refermer définitivement cela, grâce une longue expérience éprouvée.

Et si des mémoires polluaient votre lieu de vie ?

         Les mémoires des lieux ont longtemps été ignorées ou oubliées dans le travail de nettoyage énergétique. A tort, car ces mémoires peuvent avoir des conséquences sérieuses pour les occupants d’un lieu.

Qu’est-ce que les mémoires ?

Elles sont liées au vécu, aux habitants du lieu:

– violences au sein d’une famille,

– mémoire de souffrance,

– décès violents,

– lieu construit sur un lieu où l’Histoire a été violente,

– remblais ou gravats issus d’une démolition, pierres ou charpente de réemploi,

– meubles neufs ou anciens achetés en grande surface ou en brocante…

Ces mémoires qui ont marqué énergétiquement les lieux ont une influence sur leurs occupants qui vont se sentir oppressés ou « revivre » ou subir ces énergies basses. Nous avons tous en tête une maison à divorce, à mort violente, à couples violents.

Mémoires sur monuments - Retrouvez cet article de Sébastien Maraux "Pourquoi réaliser un nettoyage et un rechargement énergétique d’un lieu? Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes ?" sur le site Vitalsace.com

Article proposé par Sébastien MARAUX, Passeur d’âmes, nettoyage énergétique des lieux et personnes, Libération mémoires familiales… à LA DEMIE (70000), Consulter sa fiche 

Découvrez l'Ame à l'oeil de Sébastien Maraux, praticien passeur d'âme, libération des mémoires familiales, lahochi

Partager cet article:

Aller plus loin…

Leave a Reply